Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
13 décembre 2010

Treizième fenêtre { Guirlandes et fanions }

Pliages et découpages: des guirlandes faites de rien ou presque, couleur ou tradition: donnez le ton de la fête... les enfants vont adorer vous aider!!!

IMG_4522_copie

Tuto « Guirlande napperons et papier vitrail »

Vous trouverez les napperons au supermarché et le papier vitrail en loisirs créatifs (ou en maternelle !)
Dans le papier vitrail découper des ronds de même taille, un peu plus grands que les napperons. Puis, pliez-les en deux !
Pliez les napperons en deux et, avec un point de colle, fixez un napperon sur chaque rond de papier transparent !
Pour le montage, il suffit de les poser sur un joli fil !

IMG_4530_copie

Coucou, c'est la fête!


noel

Tuto « Guirlande Kraft »

Découpez- des triangles de même taille dans du kraft en rouleau.
Pliez à environ 1cm du bord en haut pour pouvoir les poser sur un fil plus tard !
Customisez les napperons avec des tampons, pochoirs, gomettes, petits mots, etc.
Ensuite collez les napperons sur vos triangles !
Pour le montage, il suffit de les poser sur un joli fil !


IMG_4536_copie

guirlande_fanion_napperon

Encore des napperons, pliés puis découpés en triangle!


A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli blog ! Merci beaucoup pour toutes ces idées. Cette petite guirlande est vraiment craquante ! <br /> <br /> <br /> <br /> De très belles fêtes.
M
ça, ça me plait, vraiment vraiment!!!
C
je suis épatée par toutes vos bonnes idées c'est vraiment magique !!!
A
J'adore la guirlande NOEL à petits pois, je crois que je vais en faire une!
M
je cherchais une guiralande jolie mais facile à faire pour mes élèves ... j'ai trouvé merci beaucoup j'adore !
Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
  • Blog éphémère pour un Noël très créatif en 2010 ! Sur le mode d'un calendrier de l'avent: chaque jour pendant { 25 } jours une création à réaliser. Beaucoup d'idées: déco, sapin, cadeau,... Toujours accompagné d'un tuto !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité