Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
12 décembre 2010

Douzième fenêtre { Suspensions de papier }

maison_papier3

Un beau papier épais, du masking tape ou des feutres, un joli fil....

Ces petites maisons suspendues d'inspiration nordique cachent à l'intérieur des petits trésors !!!



IMG_4557_copie

Pour perforer le masking tape:

coller sans appuyer le m.t. sur du papier sulfurisé, perforer et décoller la forme obtenue avec l'ongle!

Tuto_maison_papier

un clic sur le dessin pour le patron !






sapin_napperon


Un sapin qui virevolte légèrement...

La nuit tombée, il projette sur les murs des ombres dentelées!

Tout simplement découpé dans un napperon et suspendu avec un fil nylon maintenue au dos avec un petit morceau de scotch!


A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mille mercis pour ce beau et si créatif calendrier de l'Avent.<br /> J'ai vraiment craqué pour ces petites maisons :<br /> je les ai montrées là = http://artdelacuriosite.tumblr.com/post/2302319000/simple-et-decoratif<br /> et les ai revisitées là = http://lartdelacuriosite.blogspot.com/2010/12/lautre-arbre.html<br /> Joyeuses fêtes !
P
C'est super !!! Et bien je crois que j'ai l'idée de mon calendrier d'avent de l'année prochaine...
V
Tout mignon ! C' est encore une jolie surprise !
L
J'adore ces petites maisons. C'est l'idée que j'ai retenue cette année.
E
Tout bête, tout joli. Merci!
Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
  • Blog éphémère pour un Noël très créatif en 2010 ! Sur le mode d'un calendrier de l'avent: chaque jour pendant { 25 } jours une création à réaliser. Beaucoup d'idées: déco, sapin, cadeau,... Toujours accompagné d'un tuto !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité