Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
19 décembre 2010

Dix neuvième fenêtre { Cadeau bien être } 2 sur 2

AnneLoiseau__25__4_copie


Un cadeau pour les plus jeunes et les grands sensibles à la peau tendre...
De jolies aumonières d'avoine pour faire l'eau du bain comme du lait et adoucir la peau!



AnneLoiseau__25__6_copie

Flocons d'avoine bio, gaze de la pharmacie et corbeille récup de la boulangerie...
Attention, avec tant de simplicité, on devient vite accro à ce bain plaisir!





AnneLoiseau__25__5_copie

Corbeille décorée avec du masking tape (et quelques points de colle pour renforcer)
Gaze brodée d'un fil de laine rouge et bakers twine pour emprisonner très serré les flocons!
Compléter votre coffret avec une huile de massage bébé, un petit peignoir,...




Le tuto
Tuto_avoine




A demain





Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai fait les aumônières pour mes nièces, et je les ai mis dans un sachet en organdi , c'est superrrrrrrrrr!!!!!<br /> merci
H
un vrai delice<br /> merci
M
Quelle bonne et belle idée. Merci !
V
La gaz, j'ai celle du feu nombril de ma poussinette, la boîte j'ai les mêmes, merci monopbio, reste plus que l'avoine et le making stape j'ai vu qu'il y en avait chez petit pan...sinon tu as des adresses plus près de chez nous???
P
je decouvre votre blog et je le trouve genial, pleins d idees facile a realiser et pas cher (tout ce que j aime).<br /> merci de partager tout ca avec nous.
Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
  • Blog éphémère pour un Noël très créatif en 2010 ! Sur le mode d'un calendrier de l'avent: chaque jour pendant { 25 } jours une création à réaliser. Beaucoup d'idées: déco, sapin, cadeau,... Toujours accompagné d'un tuto !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité