Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
18 décembre 2010

Dix huitième fenêtre { Gift bag }

gift_bag_color_wheel_25


Des sachets pour emballer les petits présents, glisser un chèque cadeau pour jouer les marraines fées ou des bonbons sur les assiettes...


gift_bag_rouge

Tuto: téléchargez les gift bags, imprimez sur papier classique (si possible dans la boîte de dialogue de votre imprimante, choisissez "impression sans bordure") et suivez le tuto en images!
Pour fermer: utilisez des trombones, du masking tape, une petite pince à linge, une jolie étiquette (allez au 16 décembre! ...)




gift_bag_d_tail

Astuce: fendez une paille (recouverte de masking tape pour plus de déco!) et faites la glisser pour recouvrir et maintenir 2 petits plis en haut du sachet !

Clic pour voir le tuto en images

Tuto_gift_bag

Téléchargez les gifts bags

Gift bag FRAGILE

Gift bag Petit lapin

Gift bag rayures rouges

Gift bag torchons à carreaux étoile

Gift bag Polaroïd rouge

Gift bag multicolor

Gift bag napperon rouge


A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais, c'est fou ça, je plie je plie mais je n'arrive jamais au résultat escompté :o(
P
Merci beaucoup pour ce tuto !!!<br /> J'ai plié des papiers une bonne partie de l'après midi. A décliner sans modération.<br /> Joyeuses Fêtes & à bientôt.
D
j'ai beaucoup aimé l'idée et les ai téléchargés.merci beaucoup et bonnes fêtes de noël à vous.<br /> françoise
A
encore une super idée merci beaucoup....
M
trop beau, trop facile, trop top!!! Merci tout plein, les miens sont ici:<br /> http://mes2petitesmains.canalblog.com/archives/2010/12/19/19914618.html
Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
  • Blog éphémère pour un Noël très créatif en 2010 ! Sur le mode d'un calendrier de l'avent: chaque jour pendant { 25 } jours une création à réaliser. Beaucoup d'idées: déco, sapin, cadeau,... Toujours accompagné d'un tuto !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité