Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
11 décembre 2010

Onzième fenêtre { Menu de réveillon en feutrine } 3 sur 3

Au menu homard et noix de Saint Jacques...
Vos enfants sont des gourmets et ne se contenteront pas d'une dinde rôtie? Alors champagne!


homard2


homard_planche_anatomique_copie


Le tuto du homard

Tuto_homard_copie2_copie      

oh_le_homard

     patron_homard_feutrine_copie

  un clic sur le dessin

pour le patron du homard



 

IMG_5521_copie

Le tuto des noix de Saint Jacques

Le plus difficile, c'est de trouver le coquillage qui convient... !!! Au pire vous recyclerez de vraies coquilles Saint Jacques ^.^
Découper une longue bande de feutrine blanche, rouler et fixer l'extrémité avec de la colle.
Vous pouvez également confectionner le corail dans de la feutrine orange. (2 "haricots" cousu à points glissés et rembourrés)

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Genial ! et forcement j'ai pas pu m'empêcher de partager ton tuto ! merci encore.
T
et un homard dans mon filet !!! ça promet un bon repas pour ce soir ;-) pour la buche j'attendrais noel
M
Tellement génial ! mais la mère noël est déjà tellement en retard que ce sera peut-être pour le menu de l'année prochaine
M
Bonjour,<br /> j'ai un blog qui vise à recenser tous les tutos que l'on peut trouver sur les blogs. Je ne mets qu'un lien vers votre blog (et pas les explications) mais me permettez vous de mettre vos photos?<br /> merci et bravo pour votre blog<br /> marjorie<br /> http://tutoriels-loisirs-creatifs.com
H
vraiment amusantes ces idees<br /> merci
Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
  • Blog éphémère pour un Noël très créatif en 2010 ! Sur le mode d'un calendrier de l'avent: chaque jour pendant { 25 } jours une création à réaliser. Beaucoup d'idées: déco, sapin, cadeau,... Toujours accompagné d'un tuto !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité