Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
4 décembre 2010

Quatrième fenêtre { Menu de Réveillon en feutrine } 2/3

Seconde partie du festin...

Les douceurs traditionnelles !

buche_retro

Pour faire une délicieuse bûche de Noël, le tuto ici

buche_houx

biscuit_feutrine


 


tuto_bisc_feutrine_copie


Le tuto des petits biscuits:  utiliser vos emporte pièces en métal comme patron pour découper de la feutrine beige, chocolat ou fraise pour la garniture, blanche pour le glaçage... et coller les différentes épaisseurs ensemble!


Astuce: pourquoi ne pas ajouter dans le paquet des tranches de bûche (utiliser deux bouchons de lait emboîtés l'un dans l'autre pour l'intérieur et suivez les mêmes étapes que pour la bûche. A vous d'imaginer la garniture: biscuit roulé ou vanille coeur chocolat... miam!


A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
É
excellente idée ... elle est magnifique !!
C
Hmmm !<br /> je sens que je vais le tenter celui-là !<br /> mais je crois que je vais faire ma grosse flemmasse : un vieux collant à côtes de ma fille plutôt que de travailler ma feutrine ! ;)
V
Effectivement : Miammm !<br /> Pour l' instant, je concocte le poulet...Puis j' enchaînerai sur ce joli dessert.<br /> Merci les filles !
M
Génial !
G
miam! on en mangerait...
Publicité
{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !
  • Blog éphémère pour un Noël très créatif en 2010 ! Sur le mode d'un calendrier de l'avent: chaque jour pendant { 25 } jours une création à réaliser. Beaucoup d'idées: déco, sapin, cadeau,... Toujours accompagné d'un tuto !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité